Chine - les témoins de la résistance.
Wei Jingsheng, Wan Dan, Zhou Yongjun ...


Le Tibet en péril.
Alliance francophone pour le Tibet libre

Parti de la liberté et de la démocratie chinoise (PFDC).

PFDC est principalement organisé par le continent et les étudiants, les disciples, les ouvriers et les membres chinois d'outre-mer d'armée après 1989 le massacre de Beijing. La mission de PFDC est de conduire des recherches sérieuses sur problèmes du système de la Chine, économiques, sociaux et autre politiques après la règle sanglante du parti communiste chinois renversé par le peuple. La règle totalitaire communiste sous l'URSS a eu plus de quatre-vingts millions du chinois fou mort depuis 1949. Le parti pour la liberté et la démocratie en Chine (PFDC) travaille activement à l'intérieur de la Chine pour augmenter le réseau pour se préparer au jour où l'URSS a détruit la commande dans le continent dû à sa coruption et dictature. Les membres du PFDC intérieurs et la Chine extérieure font le grand effort de préparer pour aider le motherland quand la situation en Chine devient un si grand désordre que les chinois ne peuvent pas tolérer davantage.



    Wan Dan, sur les suites du Printemps de Pékin de 1989 : "Je n'ai pas peur car je lutte pour la démocratie dans ce pays et c'est une cause juste. Je cours peut-être le risque d'être arrêté et de passer plusieurs années en prison. Mais l'Histoire me donnera raison. Je le sais: j'étudie l'histoire." (Cité par François Brousseau, " Une nouvelle glaciation à Pékin ", Le Devoir, s.d.) NDLR: Wan Dan vient d'être condamné à 11 ans de prison pour avoir voulu "renverser la dictature du prolétariat" en Chine. Il rejoint Wei Jingsheng, qui, après avoir passé les années 1978-1993 en prison, vient d'en reprendre pour 14 ans...
Répression anti religieuse


Mr.Zhou Yongjun, les premiers étudiants élus Président du Fedration autonome des universités à l'intérieur de Beijing en 1989 dans Beijing, a été emprisonné pendant deux ans pour sa conduite dans le mouvement de Denocracie en 1989 en Chine. Il est un membre du Comité central de la partie pour la liberté et le Democra$ après la conférence représentative de la deuxième partie de PFDC depuis 1992.



Release dissidents Wan Dan

Fâché et honte!

Flame of Anger Le gouvernement chinois (la République populaire de Chine) a arrêté Wan Dan parce qu'il est très en activité pendant le 4-June-89. Il a écrit quelques messages et les annonces pour suggérer le gouvernement soient plus démocratiques et pour appliquer la loi correctement. Faux accusez et le jugement de wierd le jettent dans la prison pendant 11 années. Tous les Chinois protestent au sujet du jugement illégal et politique. En outre, ils sont mal torturés en prison par d'autres criminels (pas la police, même police aura la pitié sur eux) afin d'augmenter leur prix politique.

C'est sûrement la plus grande honte de la nation chinoise!

Nous devrions frapper ces planificateurs mauvais avec la grande fureur!



     - Le Site Catholique français -